STAGE : Création Mandala énergétique

Thème : Le pouvoir du mandala

Samedi de 9h00 à 17h00
Prochaine date le 21/09/2023

Tarif : 110 € (Repas partagé)

Lieu : Domaine l’Etang d’Ananda

Animation :Samuel Guignard et Geneviève Arthur

Venez créer un mandala pour vous aider à opérer une belle transformation intérieure. Le mandala détient plusieurs pouvoirs et peut vous libérer d’un blocage passé ou être une puissante source d’énergie activatrice.

Méditation préparatoire et connexion à l’énergie à tansmuter, puis réalisation sous la guidance de Geneviève de votre mandala en conscience. Toujours dans le partage, la joie et la bonne humeur.

Les inscriptions sont ouvertes ! Places limitées.

Programme du stage

Le stage se déroule sur une journée complète au sein du magnifique Domaine au coeur de la nature. Et si le temps nous le permet, vous vivrez dehors au chants des oiseaux!

Après un accueil convivial et une introduction à la journée, puis une méditation d’ancrage, vous découvrirez le pouvoir des mandalas et leurs différentes applications. S’ensuit un petit temps d’enseignement pour entrer davantage dans le sujet: symbolique, énergétique, dimension quantique, applications d’un art millénaire.

Geneviève vous partagera son expérience de guérison et d’évolution spirituelle et vous enseignera les principes de base pour la construction de votre mandala.

Ensuite vous voyagerez au plus profond de vous même afin de révéler en vous l’énergie que vous désirez transmuter ou éveiller.

Place à l’atelier pratique en conscience pour réaliser votre mandala au coeur d’un espace rempli de bonnes énergies pour vous guider. Peut-être que le ruissellement de l’eau de la rivière vous inspirera, à mois que ce soit d’être sous ce Thilleul centenaire, ou alors au pied de l’Etang d’Ananda…

Enfin, un temps de partage entre nous cloturera notre cercle avant de repartir chez vous avec votre réalisation.

Pour déjà se mettre un peu dedans…

La nature nous en offre! Et oui, regardez certaines fleurs, jetez un caillou dans l’eau, observez l’infiniment petit comme l’infiniment grand, le mandala est partie intégrante de notre univers. Nombre de peuples et de traditions l’utilisent depuis des millénaires. Nous en faisons sur des toiles, dans des jardins, en cuisine… Se libérer, s’exprimer, se connecter au présent, monter une énergie en méditant dessus, que nous réservent les mandalas?

Restauration

Deux possibilités: idéalement, le repas est un buffet partagé où nous mettrons en commun ce que chacun a préparé avec son coeur. Toutefois, si des personnes ont des intolérances, des régimes spécifiques, il est possible d’apporter son propre repas. Un email vous sera envoyé une semaine avant le stage pour organiser tout cela. La préférence va vers une cuisine saine, quelque chose de simple, réalisé avec votre coeur, cependant si vous n’en avez pas le temps, il reste possible d’acheter quelque chose. Possibilité de réchauffer sur place.

Les collations pour les pauses sont offertes.

Fournitures

Les supports sont fournis, ainsi qu’un petit peu de matériel mis à disposition. Toutefois, venez avec vos feutres, crayons ou peintures suivant ce que vous préférez utiliser.

Apportez règle, compas (quelques uns seront à disposition, mais pas un par personne).

Quelques réalisations…

Inscription au stage

En procédant à la réservation en ligne et en validant votre paiement, vous en acceptez les CONDITIONS GENERALES DE VENTE dont vous avez pris connaissance: ICI

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour le traitement de votre demande et aucun autre usage. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant auprès de Monsieur Samuel GUIGNARD.


Règlement : Ce programme est à titre indicatif et peut être réadapté en fonction du groupe et des conditions du moment (météo, belle opportunité qui s’offre à nous…)

Engagement : En s’inscrivant à ce stage, vous vous engagez à adopter une posture de bienveillance et à honorer les valeurs de respect du vivant. Vous venez dans une démarche de partage et d’ouverture à vous-même et aux autres. Vous êtes prêt à recevoir, comme à donner. Vous reconnaissez que vous décidez de participer à des échanges et pratiques qui peuvent vous impacter émotionnellement et vous conduire à de véritables transformations intérieures. Enfin, l’énergie qui vous mène ici est l’Amour, dans la quête de s’aimer Soi et d’aimer l’autre.

Retour en haut