Thème : Radiesthésie niveau I

Samedi de 9h00 à 17h00
Prochaine date le 11/03/2023

Tarif : 110 € (Repas partagé)

Lieu : Domaine de Villacerf

Animation :Samuel Guignard et Yannick Montupet

Apprenez l’utilisation du pendule et de ses planches. Découvrez comment ce pendule deviendra un chouette partenaire de vie pour vous accompagner dans vos choix et prendre soin de vous.

Préparation énergétique, enseignements, pratiques et exercices dans la joie et la bonne humeur sur une journée complète.

Les inscriptions sont ouvertes ! Places limitées.

Programme du stage

Le stage se déroule sur une journée complète au sein du magnifique Domaine de Villacerf, au coeur de la nature, avec 3 temps forts:

Après un accueil convivial, nous allons vous préparer énergétiquement afin d’être dans les meilleures dispositions pour pratiquer. Cela passera par la méditation guidée, des techniques d’ancrage, de purification et de protection et l’augmentation de votre taux vibratoire.

Cela se poursuivra par la transmission d’un enseignement riche, mais surtout très précis sur des bases fondammentales souvent oubliées. Pour cette partie, un dossier écrit vous sera remis.

Puis il y aura de la pratique, de la pratique et encore de la pratique. Beaucoup d’exercices différents, sérieux, mais ludiques, dans le partage et la bonne humeur!

Vous sortirez de cette formation en étant capable d’utiliser votre pendule avec confiance.

Pour déjà se mettre un peu dedans…

La radiesthésie, que l’on peut aussi trouver sous le nom de rhabdomancie, peut se définir comme la faculté de capter des informations qui sont disponibles autour de nous mais que nos cinq sens ne peuvent percevoir. À l’aide d’un outil spécifique, qui peut prendre la forme d’un pendule ou d’un bâton, le radiesthésiste arrive à répondre à des questions simples de manière à obtenir une information précise.
Les raisons pour lesquelles on peut faire appel à la radiesthésie sont diverses et variées. On peut ainsi l’utiliser pour obtenir des réponses face aux choix parfois difficiles qui s’offrent à nous, dresser un bilan de santé ou retrouver un objet disparu, par exemple.

Déroulé du stage

1 – Introduction sur l’histoire de la radiesthésie
2 – Les champs d’applications de la radiesthésie
3 – Les outils de la radiesthésie
4 – Qu’est-ce qu’un pendule / c’est quoi penduler
5 – Le pendule c’est se parler à soi même
6 – Le langage du pendule / pendule dis-moi oui /pendule dis-moi non
7 – L’éthique au pendule
8 – La magie des planches

Restauration

Deux possibilités: idéalement, le repas est un buffet partagé où nous mettrons en commun ce que chacun a préparé avec son coeur. Toutefois, si des personnes ont des intolérances, des régimes spécifiques, il est possible d’apporter son propre repas. Un email vous sera envoyé une semaine avant le stage pour organiser tout cela. La préférence va vers une cuisine saine, quelque chose de simple, réalisé avec votre coeur, cependant si vous n’en avez pas le temps, il reste possible d’acheter quelque chose. Possibilité de réchauffer sur place.

Les collations pour les pauses sont offertes.

Fournitures

Venez avec de quoi écrire (même si un dossier vous sera remis)

Apportez votre propre pendule si vous en avez un (n’en achetez pas avant au risque qu’il ne soit pas adapté à ce que vous voulez faire. Attendez de découvrir la formation)

Un pendule vous sera prêté, tout comme vous pourrez en acheter un sur place que vous aurez testé et qui vous aura choisi!

Inscription au stage

En procédant à la réservation en ligne et en validant votre paiement, vous en acceptez les CONDITIONS GENERALES DE VENTE dont vous avez pris connaissance: ICI

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour le traitement de votre demande et aucun autre usage. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant auprès de Monsieur Samuel GUIGNARD.


Règlement : Ce programme est à titre indicatif et peut être réadapté en fonction du groupe et des conditions du moment (météo, belle opportunité qui s’offre à nous…)

Engagement : En s’inscrivant à ce stage, vous vous engagez à adopter une posture de bienveillance et à honorer les valeurs de respect du vivant. Vous venez dans une démarche de partage et d’ouverture à vous-même et aux autres. Vous êtes prêt à recevoir, comme à donner. Vous reconnaissez que vous décidez de participer à des échanges et pratiques qui peuvent vous impacter émotionnellement et vous conduire à de véritables transformations intérieures. Enfin, l’énergie qui vous mène ici est l’Amour, dans la quête de s’aimer Soi et d’aimer l’autre.

Retour en haut