Atelier : cercle de parole et de libération

Aucune date à venir

Durée : 1h30

Aucun prix défini

Lieu : La cabane de Troyes – chambre d’hôtes
88 rue Edmond Fariat 10000 Troyes)

Animé par Samuel Guignard,
Thérapeute, Conférencier – Formateur, Praticien chamanique

Nous faisons face à beaucoup d’épreuves et de difficultés dans la vie. Nous vivons de nombreuses émotions et faisons face à beaucoup d’incompréhension et de jugement! Souvent même de la part de nos proches, par qui nous aimerions être compris et acceptés tels que nous sommes.

Cela est blessant et nous plonge dans une solitude intérieure. Une part de nous ne peut s’exprimer, est prisonnière ou meurtrie et nous empêche d’avancer avec légèreté.

Beaucoup de personnes en fait ont ce même besoin que vous et aimeraient pouvoir poser, exprimer cela en toute sécurité. Ces cercles de parole sont un espace sacré au cœur duquel règne la bienveillance, l’absence de jugement, l’accueil de ce qui est, dans le respect et l’amour de ce que nous sommes. Des règles établies, une méthodologie, un protocole, un rituel… (appelez cela comme vous le souhaitez), permettent de créer cet espace/temps tellement libérateur ou vous pouvez déposer cela et repartir le cœur léger.

Les inscriptions sont ouvertes ! Places limitées.

Atelier : Cercle de parole et de libération

Inscription à l’atelier


En procédant à la réservation en ligne et en validant votre paiement, vous en acceptez les CONDITIONS GENERALES DE VENTE dont vous avez pris connaissance: ICI

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour le traitement de votre demande et aucun autre usage. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant auprès de Monsieur Samuel GUIGNARD.


Engagement : En s’inscrivant à cet atelier, vous vous engagez à adopter une posture de bienveillance et à honorer les valeurs de respect du vivant. Vous venez dans une démarche de partage et d’ouverture à vous-même et aux autres. Vous êtes prêt à recevoir, comme à donner. Vous reconnaissez que vous décidez de participer à des échanges et pratiques qui peuvent vous impacter émotionnellement et vous conduire à de véritables transformations intérieures. Enfin, l’énergie qui vous mène ici est l’Amour, dans la quête de s’aimer Soi et d’aimer l’autre.

Retour haut de page